Trucs et Astuces :
Archiver ses télétransmissions et ses lots
Depuis le module « Télétransmission » de votre logiciel Julie, à l’ouverture de la nouvelle fenêtre, cliquez sur le menu déroulant « Utilitaire » puis rendez-vous dans « Archiver ». Ce mode « Archive » vous donne accès à la liste de tous vos lots et FSE (Feuille de soins Électronique) archivés, qu’ils soient envoyés ou en attente. Cela vous permettra, par exemple, de consulter si une FSE a eu un retour négatif de la Sécurité Sociale.
La colonne de droite vous permet d’indiquer des critères de recherche en fonction de ce que vous souhaitez voir apparaître :
• vous pouvez tracer vos archives depuis 6 mois / 9 mois / 1 an ou depuis le début de votre exercice.
• mais aussi effectuer votre recherche sur des fichiers / lots / FSE / DRE (Demande de Remboursement Électronique) ou encore FSEDRE.
• ou encore préciser si vous recherchez des documents qui sont d’ores et déjà envoyés ou en attente.
Rechercher un lot archivé
Pour accéder à l’ensemble de vos lots archivés sur une période donnée, il vous suffit de choisir la durée souhaitée, puis de taper directement le n° de lot concerné dans « n° lot de » et « à » dans la barre de recherche correspondante.
Rechercher une FSE archivée
Pour une FSE, vous pouvez à la fois procéder à une recherche en fonction d’une période donnée et d’un n° de FSE (comme pour le lot, vous devrez indiquer le n° dans « n° FSE de » et dans « à ») ou tout simplement, procéder à une recherche par nom du patient.
Rechercher une DRE archivée
Dans le cas d’une DRE, il vous faudra procéder à une recherche par nom de patient.
Rechercher une FSE-DRE archivée
Comme dans le cas précédent, la recherche s’effectuera directement via le nom de patient.
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