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Trucs et Astuces : 

Archiver ses télétransmissions et ses lots

Depuis le module « Télétransmission » de votre logiciel Julie, à l’ouverture de la nouvelle fenêtre, cliquez sur le menu déroulant « Utilitaire » puis rendez-vous dans « Archiver ». Ce mode « Archive » vous donne accès à la liste de tous vos lots et FSE (Feuille de soins Électronique) archivés, qu’ils soient envoyés ou en attente. Cela vous permettra, par exemple, de consulter si une FSE a eu un retour négatif de la Sécurité Sociale.

La colonne de droite vous permet d’indiquer des critères de recherche en fonction de ce que vous souhaitez voir apparaître :

vous pouvez tracer vos archives depuis 6 mois / 9 mois / 1 an ou depuis le début de votre exercice.

mais aussi effectuer votre recherche sur des fichiers / lots / FSE / DRE (Demande de Remboursement Électronique) ou encore FSEDRE.

ou encore préciser si vous recherchez des documents qui sont d’ores et déjà envoyés ou en attente.

Rechercher un lot archivé

Pour accéder à l’ensemble de vos lots archivés sur une période donnée, il vous suffit de choisir la durée souhaitée, puis de taper directement le n° de lot concerné dans « n° lot de » et « à » dans la barre de recherche correspondante.

Rechercher une FSE archivée

Pour une FSE, vous pouvez à la fois procéder à une recherche en fonction d’une période donnée et d’un n° de FSE (comme pour le lot, vous devrez indiquer le n° dans « n° FSE de » et dans « à ») ou tout simplement, procéder à une recherche par nom du patient.

Rechercher une DRE archivée

Dans le cas d’une DRE, il vous faudra procéder à une recherche par nom de patient.

Rechercher une FSE-DRE archivée

Comme dans le cas précédent, la recherche s’effectuera directement via le nom de patient.

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